L'Art et la Publicité

L'objectif est de montrer le lien étroit entre l'art et la publicité, l'histoire, les artistes... L'art dans la publicité ou la publicité dans l'art c'est la question à laquelle j'essaierai de répondre tout au long de mes articles. J'accepte volontiers les critiques, elles pourront m'aider à progresser, n'hésitez pas à me faire part des vôtres!!

12/14/2005

La pub vue d'un autre oeil

Et si on allait...voir ailleurs ?

Aujourd'hui j'avais envie de faire un petit détour et de vous faire profiter d'un autre blog qui n'est pas sans rapport avec la publicité, bien au contraire.
Ce blog, c'est celui d'une étudiante qui suit la même formation que moi, elle l'a appelé : Blog à part. Je l'ai déjà mis en lien dans un article précédent mais si vous n'êtes pas allés le visiter, allez-y! Je pense qu'entre son blog et celui-là vous trouverez pas mal d'informations sur la pub, son fonctionnement, son histoire, son impact...

Ce qu'elle dit sur son blog :
"Ce blog traitera d'une vue nouvelle et originale des slogans publicitaires que l'on peut rencontrer à tout moment de la vie quotidienne dans nos sociétés actuelles."

Pour vous donner une idée, ses derniers articles parlent des messages subliminaux, d'un site espagnol qui explique comment créer une publicité, de l'importance des couleurs dans la publicité...
A mon avis c'est assez intéressant, Mais vous avez bien sûr le choix de juger par vous même et de donner votre avis!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home